Profitez de la LIVRAISON GRATUITE dès 89 $ d'achats (sur les produits vendus et expédiés par Atlasformen) !

Où en est ma commande ? Plus

Retrouvez votre suivi de commande en vous connectant sur votre espace client, dans la rubrique «mon compte». Les informations d’expédition vous sont également envoyées par courriel.
Pendant cette période exceptionnelle, nous vous informons que les livraisons peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude en raison des mesures supplémentaires mises en place pour assurer la sécurité des employés et des clients. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Je souhaite contacter le service à la clientèle Atlasformen, comment faire ? Plus

Vous pouvez nous contacter par différents moyens :

Par courriel : rendez-vous dans la rubrique "Contactez-nous"

Par téléphone : contactez notre service à la clientèle au 1-833-961-2283 (numéro sans frais).
Du lundi au vendredi de 8h à 22h (HE) et le samedi de 8h à 21h (HE).

Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :
ATLASFORMEN
CP 67 Saint-Martin
Laval QC
H7V-3P5

 

Comment puis-je retourner mes produits ? Plus

Vous disposez d’un délai de 100 jours pour retourner votre commande.
Nous vous invitons à suivre les indications mentionnées sur votre bon de retour, situé au dos de votre facture, et à nous renvoyer votre colis à l'adresse suivante :

Atlasformen chez
Bollore Logistiques Canada
3400 Rue Douglas B Floreani
Saint-Laurent
Quebec H4S 1V2

 

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler ma commande ? Plus

Sur le site Atlasformen, vous avez le choix de régler avec :

- Une carte de crédit directement sur le site avec l'une des cartes suivantes : Mastercard ou Visa. Le paiement est 100% sécurisé grâce à un procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui vous garantit un haut niveau de protection.
- Paypal : Payez par carte de crédit sans en communiquer le numéro : vous avez seulement besoin de votre adresse mail et de votre mot de passe Paypal. Valable uniquement pour les articles vendus et expédiés par Atlasformen.

 

Je souhaite modifier mes coordonnées, que dois-je faire ? Plus

Pour modifier votre adresse de livraison, vous avez 2 solutions :
- Vous vous connectez à votre compte client, rubrique "Je gère mes coordonnées" et vous modifiez votre adresse ou vos informations personnelles.
- Lors de la validation de votre commande, à l'étape "Expédition", vous pouvez modifier votre adresse.

 

Je souhaite recevoir un catalogue Atlasformen, comment faire ? Plus

Vous pouvez adresser votre demande directement à notre service à la clientèle :

Par courriel : rendez-vous dans la rubrique "Contactez-nous"

Par téléphone : 1-833-961-2283 (numéro sans frais)

Par courrier : vous pouvez nous écrire à l'adresse postale suivante :
ATLASFORMEN
CP 67 Saint-Martin
Laval QC
H7V-3P5

 

Qu'est-ce qu'un code promotionnel ? À quoi sert-il ? Plus

Ce sont des codes à 5 chiffres qui permettent de bénéficier d'offres exceptionnelles comme des cadeaux, la livraison gratuite, des rabais supplémentaires et autres avantages.
Si vous disposez d'un code promotionnel, vous pouvez le renseigner dans votre panier. Les codes promotionnels sont valables au Canada uniquement sur les produits vendus et expédiés par Atlasformen. Ils ne sont pas cumulables.

 

    Choisissez votre taille